*TASLT : The Abandoned Shopping List Theory
Previously dans Superette : Nous lisons l’avenir dans les listes de courses oubliées au fond des caddies depuis 1874 (et nous le faisons bien).
SEMAINE 458 : c’est une semaine pas terrible terrible qui vous attend, les cocos. Pourquoi ? Parce que nous avons trouvé cette liste :
Et c’est LIM-PI-DE, voilà ce qui va vous tomber sur le coin du nez :
De l’inattendu : nous voyons clairement dans la présence du vil coca en plein milieu d’une liste d’ingrédients au combien estimables, le dessein d’une personne de votre entourage pour semer la discorde dans votre vie, restez sur vos gardes (si vous avez des gardes du corps nous précisons qu’il s’agit du sens figuré). Le coca peut aussi vouloir dire que vous aurez mal au ventre. L’un ou l’autre quoi, vous verrez.
Du flou : vous comprendre n’est pas chose aisée cette semaine, votre comportement pourra paraître difficilement lisible et ceci pourrait très bien courir sur le haricot de votre partenaire (si vous êtes en couple) ou de votre animal de compagnie (si vous en avez un) ou d’une personne qui vous scrute avec des jumelles depuis l’immeuble d’en face (vous l’avez cherché).
Des hésitations : deux points d’interrogation et un lait pas tout à fait écrémé, vous avez du mal à trancher cette semaine. Être ou ne pas être? Et si cette semaine on n’était tout en n’étant pas ? C’est votre semaine « chat de Schrödinger » et ça c’est super cool.
Le bonus de l’oignon raturé : vous avez finalement décidé de ne pas vous embourber dans une histoire et vous avez bien fait (c’était pas vos oignons).
La citation de la semaine qui va bien avec tout ça est : « Avec un saucisson à l’ail, on se sent moins seul », Paul Claudel. Merci, Paul.