TASLT* : Gnocchi mon ami

TASLT* : The Abandoned Shopping List Theory
Previously dans Superette : Nous lisons l’avenir dans les listes de courses oubliées au fond des caddies depuis 1874 (et nous le faisons bien).
SEMAINE du 6 au 12 février : c’est une semaine pleine d’allégresse qui vous attend les cocos. Pourquoi ? Parce que nous avons trouvé cette liste :
Liste photographiée dans un caddie U Express, place Saint Louis.

Et c’est pour ainsi dire mathématique, voilà à quoi vous attendre :

Un cri du cœur : Les listes de courses écrites intégralement en lettres capitales sont très rares donc précieuses : quelqu’un a l’intention de vous crier son amour, ouvrez l’œil et tendez l’oreille (on n’aura pas des listes comme ça toutes les semaines). Notez hélas que la présence du « coco » peut annuler cette prédiction et la remplacer par une simple engueulade avec votre patron qui finira par vous traiter de communiste.

Vous fêterez ce renouveau : Nouvelle litière, nouveau départ ! Cette semaine vous aurez l’occasion de mettre au propre vos idées pour des projets pleins de fraîcheur et d’absorption maximale.

Du grain à moudre : Beaucoup de graines dans cette liste, c’est donc la bonne semaine pour exprimer vos idées en montant sur votre bureau et en criant « Oh capitaine, mon capitaine » (suggestion d’application de la prédiction)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut