TASLT* : Celle qui avait du penchant

*TASLT = The Abandoned Shopping List Theory #6

Previously dans Superette : Nous lisons l’avenir dans les listes de courses oubliées au fond des caddies depuis 1874 (et nous le faisons bien).

Nos prédictions pour la semaine 32 :  c’est la semaine de l’ascension (au mois de mars ouais) qui vous attend les cocos, pourquoi ? Parce que nous avons trouvé cette liste de courses par terre :

Liste trouvée rue de la Madeleine – Lyon 7

Et c’est aussi froid et cristallin que les eaux de l’Atlantique dans le lequel le Titanic s’est enfoncé :

Ecriture penchée + laitue Iceberg = vous aurez cette semaine un débat sur un sujet aussi clivant que celui qui consiste à déterminer s’il y avait de la place pour deux sur cette foutue porte sculptée après que le Titanic a sombré. Affutez vos arguments (de toute façon j’ai toujours trouvé Jack très immature)

Cresson + Foies de volaille = Dites-donc, me trompe-je ou c’est pas votre semaine du goût ?  On va rester sur un combo coquillettes au beurre et un petit yaourt à la vanille en dessert, ok ? Et reposez tout de suite ce siphon et cet os à moelle ou je m’énerve.

16 – 2 – 8 – 5 -1 – 6 sont les numéros du loto pour le tirage de samedi prochain (à vous les radis !)

Mesclun + cébette + cresson + thym + cerfeuil + persil + basilic + roquette = Attention au retour des allergies, évitez d’aller vous rouler dans l’herbe comme un vulgaire labrador lors de sa sortie hebdomadaire au parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut