TASLT* : Celle qui avait du penchant

*TASLT = The Abandoned Shopping List Theory #6

Previously dans Superette : Nous lisons l’avenir dans les listes de courses oubliées au fond des caddies depuis 1874 (et nous le faisons bien).

Nos prédictions pour la semaine 32 :  c’est la semaine de l’ascension (au mois de mars ouais) qui vous attend les cocos, pourquoi ? Parce que nous avons trouvé cette liste de courses par terre :

Liste trouvée rue de la Madeleine – Lyon 7

Et c’est aussi froid et cristallin que les eaux de l’Atlantique dans le lequel le Titanic s’est enfoncé :

Ecriture penchée + laitue Iceberg = vous aurez cette semaine un débat sur un sujet aussi clivant que celui qui consiste à déterminer s’il y avait de la place pour deux sur cette foutue porte sculptée après que le Titanic a sombré. Affutez vos arguments (de toute façon j’ai toujours trouvé Jack très immature)

Cresson + Foies de volaille = Dites-donc, me trompe-je ou c’est pas votre semaine du goût ?  On va rester sur un combo coquillettes au beurre et un petit yaourt à la vanille en dessert, ok ? Et reposez tout de suite ce siphon et cet os à moelle ou je m’énerve.

16 – 2 – 8 – 5 -1 – 6 sont les numéros du loto pour le tirage de samedi prochain (à vous les radis !)

Mesclun + cébette + cresson + thym + cerfeuil + persil + basilic + roquette = Attention au retour des allergies, évitez d’aller vous rouler dans l’herbe comme un vulgaire labrador lors de sa sortie hebdomadaire au parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut