TASLT* : Le grand nettoyage

TASLT* : The Abandoned Shopping List Theory

Previously dans Superette : Nous lisons l’avenir dans les listes de courses oubliées au fond des caddies depuis 1874 (et nous le faisons bien).

Nos prédictions pour la semaine 68 :  c’est une semaine de parfait lambinage qui vous attend les cocos, pourquoi ? Parce que nous avons trouvé cette liste de courses par terre :

Liste photographiée dans un hall d’entrée – Rue Saint Lazare – Lyon 7

Et c’est aussi limpide que toute l’eau qu’arrive à projeter un enfant en dehors de la baignoire : voilà ce qui vous attend au tournant cette semaine…

… vous n’êtes pas décidé à mettre les points sur les « i » ! Des ronds ou des esperluettes sur les « i » peut être mais pas des points, c’est trop mainstream pour vous. Cette semaine vous choisissez des chemins moins empruntés quitte à passer pour un précieux ridicule (à l’habit bien brossé).

…vous n’êtes pas organisé et vous aimez ça. Pas de tirets, pas d’alignement et je ne parle pas de l’écriture… aucune tenue ! Et le deuxième élément de la liste nous renseigne sur l’endroit où vous allez stocker nos prédictions (ah ben bravo).

…vous commencez tout et ne finissez rien à l’image de ce mot nettoyage sans son suffixe ou du mot vaisselle amputé d’un « s ». Reprenez-vous que diantre ou c’est toute votre semaine qui sera rapée (<= on est trop forts).

 

Un commentaire pour “TASLT* : Le grand nettoyage

  1. Mais fichtre que ces listes sont courtes !
    On s’ennuierait presque… juste presque…
    Merci pour ces prédictions.
    Quelle grosse Marrade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut